Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stage long d'Arthur à Pékin
2 août 2009

Dernier message de Chine

Je suis en train de terminer mes valises alors que je pars de Pékin dans quelques heures. Les dernières semaines ont été très remplies, étant donné que j'ai continué à travailler jusqu'à Vendredi. De nombreux pots de départ et soirées ont rythmé cette fin de stage, donc j'ai passé un très bon mois de Juillet. Je suis évidemment triste de quitter la Chine, mais je pense que j'aurai de nombreuses occasions de revenir, en vacances ou pour y vivre à nouveau. Qu'adviendra-t-il de ce blog? Je ne sais pas encore, mais ce n'est pas mon dernier message dessus. En effet, dès mon arrivée en Europe, je posterai plusieurs messages "non censurés", dans le sens où, comme j'avais peur que les autorités chinoise bloquent mon blog si j'écrivais des choses sur les sujets sensibles, j'ai toujours fait très attention à ce que je disais. De plus, je viens de terminer mon rapport de stage, et ce dernier comprend quelques paragraphes sur le travail et la vie en Chine, qu'il peut etre intéressant de partager. I had a memorable time here and I learnt so much: Bye Bye China!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le stage long d'Arthur à Pékin
Publicité
Archives
Publicité