Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stage long d'Arthur à Pékin
28 mai 2009

Mai.

J'ai mis les photos de la visite familiale, et du Japon, j'espère que vous avez apprécié. Après un mois d'Avril bien rempli, le mois de Mai a été un peu plus creux. J'ai tout de meme eu une facheuse mésaventure la semaine dernière puisque je me suis fait volé mon sac avec mon portefeuille, mes clés et mon portable dedans... et eu la chance d'aller 3 heures au poste de police pour expliquer en chinois mon malheur (pas tout seul, heureusement). Le concert de Ratatat ainsi que le premier festival de musique éléctro de Chine m'ont depuis remonté le moral. Je pars à Dalian tout à l'heure pour deux jours bronzer au bord de la mer. Je pars tout seul, une première pour moi. Je n'ai en effet pas trouvé, ni vraiment cherché de compagnon de route, mais je pense que l'expérience peut etre intéressante.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
argh ça a du être pénible, je compatis. Tu t'es fait voler où et cmt ? Profite bien de ton we au soleil en tout cas et à bientôt ^^ PS: les photos sont top !
U
as-tu récupéré tes papiers?tu en auras eu des emotions toute cette année enChine!bronze bien,et reviens nous en pleine forme.on peut commencer à dire :à bientot.bisousxxxxxxxxxx
Le stage long d'Arthur à Pékin
Publicité
Archives
Publicité