Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stage long d'Arthur à Pékin
21 septembre 2008

Transition

Les choses changent un peu ici. L'une de mes collocs est partie en Mongolie la semaine dernière, et l'autre part demain aux Philippines... ce qui signifie que je suis seul dans mon appart pour 4 à partir de demain! D'autre part, parmi les connaissances que je me suis faites depuis un mois, beaucoup sont rentrés dans leurs pays entre temps. Ma vie sociale a donc besoin d'un second souffle.

Ce petit essoufflement sera de courte durée puisque je pars la semaine prochaine avec deux filles de mon boulot pour un périple improbable de 10 jours au centre de la Chine, juste au sud de la Mongolie. Je ne prends pas du tout part à l'organisation du voyage, donc je pars vraiment à l'aventure, mais ça promet d'être enrichissant.

Coté travail, ça devient vraiment intéressant, et je pars du bureau de plus en plus tard. Je m'entends vraiment très bien avec mon tuteur : je vais d'ailleurs voir le concert de AIR avec lui et sa femme vendredi soir (la veille de mon départ).

J'essaie de reposter un petit message avant de partir, pour vous dire comment était le concert!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhh des mannequins, un job intéressant, les JO, une nouvelle culture, le concert de AIR, la Mongolie à venir...<br /> Bon nous voyons que tout va bien, continu à nous faire rêver.<br /> Tout le monde est ok à la maison, Baptiste à du mal à redémarrer mais GP veille. Sophie à fait sa rentrée en Droit Notarial et Mathilde en CE 2( pas une année facile puisque ton oncle l'a redoublé). Quand à moi j'attends toujours de savoir si on m'embauche en Réanimation à Auxerre.<br /> Bises
A
Bien sur que je me rappelle!<br /> Bon au niveau timing ça va pas etre simple, mais on peut tenter le coup. Je pars en Mongolie le 27, donc faut que ce soit avant. Sachant que Vendredi c'est le concert de Air, ça nous laisse juste jeudi soir (ce soir (mercredi) me semble vraiment trop court).<br /> Mon numéro ici est le 15010871574.
A
coucou!!!<br /> Super d'avoir de tes news comme ça, alors ce périple dans le fin fond de la chine?<br /> Perso je suis a londres, jai retrouvé entre autres la sam et l'adri..qu'est ce que ça serait fou si tu étais là aussi, mais bon tu vis des trucs un peu plus exotiques de ton coté :-)<br /> biiiise hate de lire ton prochain post!<br /> annelaure
O
Salut Arthur,<br /> <br /> C'est vrai que tu ne dois pas te rappeler de moi, même si tu as baby-sitté mon fils Félix dans ta jeunesse, mais j’ai appris par tes parents via les Lefort, que tu étais à Beijing pour une année studieuse.<br /> J’y viens en congrès pour une semaine à partir du 24 septembre. Je ne sais pas encore mes dispos mais si tu as un peu de temps pour prendre une bonne bière chinoise avant le concert de AIR ou autre…<br /> Et si ta coloc mannequin te manque, je peux te présenter mon étudiante française blonde à souhait…<br /> Pour info, je suis à l’Hôtel Zaoyuanju (No.17 Zhangwang Hutong), si tu as envie de parler français, tu peux me contacter à l’hôtel ou par mail.<br /> Olivier Goureau
V
Badant pour tes colocs là! Aurevoir la belle mannequin...<br /> J'espère que tu vas te trouver des nouveaux friends!<br /> Enjoy AIR!
Le stage long d'Arthur à Pékin
Publicité
Archives
Publicité