Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stage long d'Arthur à Pékin
25 septembre 2008

Programme du voyage

Je pars Samedi midi avec le train de 12h03, pour arriver à Yinchuan (Ningxia) à 8h du matin le Dimanche (soit 2342349 heures de voyages). J'ai en plus ouï dire que les trains chinois n'étaient pas aussi confortables que l'eurostar, donc je m'attends au pire. Nous restons une journée là-bas puis nous allons dans le désert de Mongolie intérieure (8h de trajet). Trois jours après on retourne à Yinchuan, et nous repartons pour Pékin le vendredi soir, en avion cette fois-ci (ouf!). Je ne vous en dévoile pas plus pour ne pas gâcher mon récit post-voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai mis ta photo sur mon blog<br /> et j'ai fait des fautes sur l'autre commentare.<br /> eh! je sai j'ai mis commentare
L
coucou Arthur<br /> je te demande si sa se passe bien???<br /> est-ce que c'est beau la chine ?????<br /> tu nous raporte une carte postale???????
T
coucou arthur<br /> super sympa ton blog!!j'ai tout lu.<br /> j'ai hate de lire tes prochaines aventures chinoises.<br /> fais attention à toi.<br /> cliques sur mon nom et tu arriveras sur mon blog....je suis contente pour toi que tout se passe bien.<br /> je t'embrasse et à te lire vite.
G
je ne comprends pas le temps mis pour parcourir le chemin mais je pense qu'il ya erreur non?je vais suivre ton periple avec interet.bonnes vacances donc et gros bisous
Le stage long d'Arthur à Pékin
Publicité
Archives
Publicité