Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stage long d'Arthur à Pékin
13 janvier 2009

Au théatre, et en chinois!

Ce soir je suis allé au théatre voir un Vaudeville. J'ai passé un très bon moment, même si je n'ai pas saisi la plupart des blagues. J'ai cependant à peu près suivi l'intrigue, même si j'ai été un peu aidé par ma patiente voisine. Le niveau des acteurs était très bon, et les  farces devaient l'être aussi à en juger par les rires de l'audience.

Samedi, on voudrait aller avec un collègue du bureau à Harbin voir le festival de glace. Pendant le mois de Janvier, toute la ville est transformée en une exposition de sculptures gelées, et il parait que c'est magnifique. Seul hic, c'est qu'il fait -20°C!! On va essayer de ne pas y passer de nuit du coup, et faire l'aller-retour en train les nuits du vendredi et du samedi. Je vous tiens au courant si ca se fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis desolée car je ne pourrai plus suivre tes péripéties;en effet je pars demain à beaulieu et là je n'ai pas internet.donc à plus.
M
pourvu qu'ils ne te transforment pas en statue de glace dear king Arthur
Le stage long d'Arthur à Pékin
Publicité
Archives
Publicité